Croix de Scientologie


La Scientologie, une philosophie religieuse appliquée, améliore les relations avec autrui
Accueil  Librairie Contact  Liens

Avant d’avoir découvert les méthodes de Ron Hubbard, je m’étais mariée trois fois. Chacun de mes mariages s’étant soldé par un divorce, je désespérais de trouver ce qui pourrait en faire réussir un.

En Scientologie, j’ai découvert ce qui se cachait derrière mes échecs et combien j’avais erré à la recherche d’un partenaire. J’appris la technologie de l’éthique et j’ai découvert que j’étais capable de réparer les dommages que j’avais causés. Peu de temps après, je rencontrai et j’épousai un homme merveilleux. Nous venons de célébrer notre 16e anniversaire de mariage et nous sommes tous les deux très occupés par nos dix petits-enfants.

Sans les méthodes de Ron Hubbard, je suis certaine que j’aurais soit continué ce cycle sans espoir de mariages/divorces, soit choisi de vivre seule, et que j’aurais été privée de la compagnie et de l’amour d’un homme exceptionnel. Au lieu de cela, j’ai un mariage très enrichissant et j’ai été capable de construire des relations familiales durables. C’est une méthode merveilleuse !

  Donna Casselman
Productrice
page 4 page 2
© 2000-2004 Église de Scientologie Internationale. Tous droits de reproduction et d'adaptation réservés. Information sur les marques de fabrique et les marques de service - la ScientologieScientologie une philosophie religieuse appliquée

Scientology Cross

SCIENTOLOGY: IMPROVES RELATIONSHIPS
  applied religious philosophy
Scientology & Dianetics Bookstore Contact the Church of Scientology International Scientology Related Site Links

Before I discovered the technology of L. Ron Hubbard, I had been married three times. With all my marriages ending in divorce, I was desperate to find out what it would take to make one work.

In Scientology, I learned what was behind my failures and how I had erred in choosing a mate. I learned about the basic principles of life and discovered I was able to repair the damage I had done. Soon afterwards I met and married a wonderful man. We recently celebrated our 16th wedding anniversary and together are very involved in the lives of our 10 grandchildren!

Had it not been for achieving a whole new level of spiritual awareness through Scientology, I am certain I would have either continued my hopeless pattern of marriage and divorce or chosen to live alone and be deprived of the companionship and love of a very special man. Instead, I have a very fulfilling marriage and have been able to build lasting family relationships. This is truly wonderful.

  Donna Casselman
Event Producer
page 4 page 2
Scientology: Improves Relationships Home

L. Ron Hubbard | Cruise credits Scientology for His Success | Scientology Handbook | Scientology Theology | Scientology FAQ | Auditors Code by L. Ron Hubbard | Drug-Free with Scientology | Scientology: News Index | Scientology: The Fundamentals of Thought | Church of Scientology | Church of Scientology Int'l Human Rights Office on Germany |

© 2000-2004 Church of Scientology International. All Rights Reserved.
Trademark Information for Scientology services